Retour

Notre politique de remboursement et de retour dure 15jours. Si 15jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.

Plusieurs types de marchandises ne peuvent pas être retournées. Les vêtements tachés et abîmés après réception, les billets d’événements.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente des pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part ne seront ni remboursés ni échangés. 
et Tout article retourné plus de 15 jours après la livraison.

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons bien reçu votre article retourné. Nous vous informons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre demande est validée, votre remboursement sera traité par avoir et un code vous sera envoyé dès réception du retour avec le même somme que votre achat dans un délai de 3jours.

Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord vos mails et vos spams à nouveau.

Contactez ensuite le service client reflow@reflowshop.fr pour redemander votre code.

Échanges

Si vous souhaitez échanger contre un autre article de la boutique, c’est possible, envoyez-nous un e-mail à reflow@reflowshop.fr.

Cadeaux

Si l’article n’a pas été marqué comme cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau s’est fait expédier la commande pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il prendra connaissance de votre retour.

Expéditions de retour 

Vous devrez payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

En fonction de votre lieu de résidence, le délai de réception du produit échangé peut varier.

Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Besoin d’aide?

Contactez-nous à reflowshop.fr pour toute question relative aux remboursements et aux retours.

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